Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BETAILLERE
27 mai 2010

CA COMMENCE

Les petits bonsoir ,car c' est plutôt le soir que je serai présent.
pour les photos elles arrivent petit à petit.
je peux vous donner des conseils sur l 'utilisation du gps en quad ou en voiture,mais plutôt en tout terrain .
conseils pour les novices évidemment. je ne suis pas un pro de la chose loin de la.
et de la on pourra bloguer sur les voyages à travers la France ou les pays étranger.
Que ce soit a propos du voyage ou de sa préparation.Le sujet est vaste.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vite, il faut alimenter ce blog davantage! Je peux mettre la main à la pate en cherchant des cartes IGN de l'Equateur ;) Et plus de photos de la Tunisie s'il vous plaît!
LA BETAILLERE
Publicité
LA BETAILLERE
Archives
Catégories
Publicité